NX-Illumniated / LuckyMe & Lunice

Pour la sortie du nouveau Lexus NX, Lexus a lancé une exposition artistique digitale, appelée NX-Perspectives. Invitant les artistes les plus innovants de l’univers de la mode, du design et de la musique à proposer une création unique en s’inspirant des avancées en termes de design, de confort et d’innovation du nouveau Lexus NX.

Pour NX-Illuminated, Lunice et le collectif LuckyMe prévoient d’utiliser l’éclairage unique et affuté du NX au cœur du prochain clip de Lunice, « Can’t Wait To ».

S’appuyant sur son approche unique de la scène, l’artiste et producteur musical Lunice a réalisé en collaboration avec le studio LuckyMe un clip en mapping vidéo qui crée un univers futuriste et surréaliste où s’entremêlent des illusions d’optique, le tout inspiré par la projection des formes du véhicule sur un voile de tissu. Un éclairage puissant rappelle les lignes élégantes des phares du NX, et éclaire la pièce tandis que Lunice reste toujours en mouvement, proposant des pas de danse énergiques et inspirés.

Retrouver tous les projets sur le compte Facebook et Twitter de Lexus.

 

tozz

Populaires

Articles de la catégorie Motion design

Doomsayers / Jonathan Djob Nkondo & Golden Wolf

Motion design

L'illustrateur et animateur français...

Ben Lovett – Eye of the storm

Motion design

Superbe clip dirigé par Chris Alender...

The Node / Undream

Motion design

"..just because quantum physics said...

Gotye – Seven Hours With a Backseat Driver / Rubber House

Motion design

Le studio d'animation australien Rubber...

Lamento / Joshua Catalano

Motion design

Un lamento est un morceau de musique à...