Victor Vasarely / Werklig

L'agence Werklig, basée en Finlande, s'engage à créer une identité visuelle pour  représenter les "Peintures optiques" de Victor Vasarely à l'occasion de l'exposition de l'automne 2014  au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer  l'art, à être clairs et distincts par rapport à l'art affiché. Le projet est compatible avec l'environnement médiatique d'aujourd'hui. Les impressions, la télévision, l'animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.

Sur la base de l'identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l'image déjà établie du musée. Pour ne pas s'éloigner de l'image du musée, le principe s'appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA . 

En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent  l'objectif moyen mensuel. Après l'inauguration de l'exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l'exposition atteignent un niveau record . 

Populaires

Articles de la catégorie Design Graphique | Interactivité

Google Glass Collection Titanium / Google

Design d'objet | Interactivité

Le géant Google basé à San Francisco...

The Expressive Web / Adobe

Interactivité

The Expressive Web est une vitrine et...

Mellbye / Heydays

Design Graphique | Interactivité

Mellbye est un cabinet d'architectes...

Mixer des millions de titres avec Spotify / Pacemaker

Interactivité

Pacemaker ont lancé une application...

Dreamers’ Supply Co. / Build

Design Graphique | Interactivité | Motion design

Dreamers’ Supply Co. est un nouveau...