Rio Coffee Blends / Voice

Le studio Voice signe le packaging de Rio Coffee. Dans un marché encombré et en pleine expansion, l'emballage de vente au détail du café Rio vise à saisir le buveur de café en décrivant toute l'expérience du café. La solution est simple et propre en apparence, un changement bienvenu dans un rayon de café au supermarché, qui parle fortement grâce à l'imagerie intrigante, racontant au consommateur exactement à quoi s'attendre dans leur tasse.

Populaires

Articles de la catégorie Design Graphique

Regenerate 14 / Fanette G

Design Graphique

The Lab Magazine a commandé à...

Hell’s Kitchen / Onion Design

Design d'espace | Design Graphique

Onion Design à conçu l'identité de...

San Francisco Design Week / Character

Design Graphique

L'agence de design Character, basée à...

Illu & Spray / HRVB

Design Graphique

HRVB mieux connu sous le nom de...

Sketchbook / Mattias Adolfsson

Design Graphique

Voici une petite sélection de dessins...