Rio Coffee Blends / Voice

Le studio Voice signe le packaging de Rio Coffee. Dans un marché encombré et en pleine expansion, l'emballage de vente au détail du café Rio vise à saisir le buveur de café en décrivant toute l'expérience du café. La solution est simple et propre en apparence, un changement bienvenu dans un rayon de café au supermarché, qui parle fortement grâce à l'imagerie intrigante, racontant au consommateur exactement à quoi s'attendre dans leur tasse.

Populaires

Articles de la catégorie Design Graphique

Jochen Lempert Recent Field Work / Carvalho Bernau

Design Graphique | Photographie

Le travail "Recent Field Work" du...

Sanrun Mining Co / Necon

Design Graphique

Le studio de design graphique polonais...

Goldfishing / Riusuke Fukahori

Design Graphique

L'artiste japonais Riusuke Fukahori...

Honig Magazine / Nora Luther

Design Graphique

La directrice artistique d'origine...

Typographic Revolt Edition #1 / Ryan Atkinson

Design Graphique

HypeForType, fonderie numérique...