Rio Coffee Blends / Voice

Le studio Voice signe le packaging de Rio Coffee. Dans un marché encombré et en pleine expansion, l'emballage de vente au détail du café Rio vise à saisir le buveur de café en décrivant toute l'expérience du café. La solution est simple et propre en apparence, un changement bienvenu dans un rayon de café au supermarché, qui parle fortement grâce à l'imagerie intrigante, racontant au consommateur exactement à quoi s'attendre dans leur tasse.

Populaires

Articles de la catégorie Design Graphique

AGC Annual Report / Florence Li Ting Fong

Design Graphique

Une publication du rapport annuel de...

The Kettle Black Cafe / Pop & Pac

Design Graphique

Lorsque Nathan Toleman, propriétaire...

Jakob Frid­holm / BVD

Design Graphique | Interactivité

Le studio suédois BVD a conçu et...

Park House / NB

Design Graphique

Le studio londonien NB a été choisi...

Reflections / Verena Michelitsch & Tobias Van Schneider

Design Graphique

Reflections, est une expérience...