Oliver Cabell / Tom Jueris

Le designer graphique Tom Jueris signe l'identité visuelle de la marque Oliver Cabell qui a commencé avec une idée simple: vendre de la haute qualité, des produits à prix honnête de manière totalement transparente. L'objectif était de créer une nouvelle et bizarre marque de mode qui soit facilement reconnaissable. Mots-clés: Unisexe, rond, géométrique, souple, étrange, forte, Norvège, Minimal et moderne.

Populaires

Articles de la catégorie Design Graphique

Union Square / Thorbjørn Gudnason

Design Graphique | Interactivité

Union Square est un événement...

Nihon TypeFace / Malwin Béla Hürkey

Design Graphique

Nihon Typeface est une famille de...

Re-Vision / Forma & Co

Design Graphique

Re-Vision est un exercice de style et...

Kindo / Anagrama

Design d'espace | Design Graphique

Le studio Anagrama basé au Mexique,...

FCDEP 2014 / Atelier Tout Va Bien

Design Graphique

Une nouvelle fois le studio de design...