Nordic House / Anagrama

Le studio Anagrama signe l'image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l'image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l'identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l'accent élémentaire de la marque sur l'honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.

Populaires

Articles de la catégorie Design Graphique

Replay / Mood Wood

Design Graphique

Un projet d'école du designer...

Street Art / Mr Thoms

Design Graphique

Mr Thoms est un street artiste italien...

Illustration Hey 2D / Hey

Design Graphique

Une exposition à l'intérieur du Loft...

Work / Boris Pelcer

Design Graphique

Boris Pelcer est un graphiste,...

New Forms Festival 13 / Post Projects

Design Graphique

Le studio Post Projects basé à...