Nordic House / Anagrama

Le studio Anagrama signe l'image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l'image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l'identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l'accent élémentaire de la marque sur l'honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.

Populaires

Articles de la catégorie Design Graphique

Nevertheless 05 / Atelier Olschinsky

Design d'objet | Design Graphique

Voici la 5eme édition du magazine...

Fernando Togni

Design Graphique

Fernando Togni est un créateur...

Fade / Sara Andreasson

Design Graphique

Sara Andreasson est l'illustratrice et...

Wooden / Antoni Tudisco

Design Graphique

L'artiste allemand Antoni Tudisco,...

Knockout Type Specimen / Two Times Elliott

Design Graphique

Le studio londonien Two Times Elliott a...