Nordic House / Anagrama

Le studio Anagrama signe l'image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l'image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l'identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l'accent élémentaire de la marque sur l'honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.

Populaires

Articles de la catégorie Design Graphique

Edgeboard / Hampus Jageland

Design Graphique

Le designer graphique suédois Hampus...

Daedal Architecture / Mike Collinge

Design Graphique

Le designer graphique d'origine...

Centre Chorégraphique de Tours / Atelier Müesli

Design Graphique

Müesli est un atelier de design...

Whitney Museum of American Art / Experimental Jetset

Design Graphique

Le studio hollandais Experimental...

Wired / Sawdust

Design Graphique

Ce titre typographique signé par le...