Heydays / Heydays

L'identité du studio Heydays reflète leurs principes de conception. L'identité est basée sur une volonté de démarcation sur tous les supports, en insistant sur un nouvelle ère et un studio plus confiant. Papier, matériel et méthodes d'impression sont soigneusement sélectionnées pour faire de toutes les surfaces une production artisanale, avec un sentiment de qualité et d'intemporalité. Sous celle-ci, le logotype reste le même, accompagné par le sigle «H».

Populaires

Articles de la catégorie Design Graphique

Natalie Daniels Wiens / Bureau Rabensteiner

Design Graphique

Ces surprenants supports de...

Old Parkland / Greater Than

Design Graphique

Le studio Greater Than, tenu par...

Cities / Atelier Olschinsky

Design Graphique

Une série d'illustrations ayant pour...

Goldhawk Ale / Don’t Try Studio

Design Graphique

Don't Try Studio est l'air de jeux du...

Monash Pharma Signage Program / Hofstede Design

Design d'espace | Design Graphique

Le studio Hofstede Design signe...