De Intuïtiefabriek / Raw Color

Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations. Pour le développement de leur nouvelle identité, l'objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s'étend sur l'intégralité des supports de communication.

Populaires

Articles de la catégorie Design Graphique

Hecker Guthrie / Cornwell

Design Graphique

L'agence Cornwell signe la refonte...

The Story Unfolds / Leong Huang Zi

Design d'espace | Design Graphique

The Story Unfolds (TSU) est un concept...

Aker Brygge / Joakim Jansson

Design Graphique

Aker Brygge est un quartier de Oslo...

Monument Valley / Ustwo

Design Graphique | Interactivité

Inspiré par l'oeuvre de M.C. Escher,...

Translation Recordings / 1910

Design Graphique

Le studio suédois 1910 a signé...