De Intuïtiefabriek / Raw Color

Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations. Pour le développement de leur nouvelle identité, l'objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s'étend sur l'intégralité des supports de communication.

Populaires

Articles de la catégorie Design Graphique

Bang Your Own Drum / The Consult

Design Graphique

Refonte graphique de l'image de marque...

Melbourne Dance Company 2012 / Josip Kelava

Design Graphique

Le designer graphique australien Josip...

Type Fluid Experiment / Skyrill

Design Graphique

Type Fluid Experiment par le studio...

Monument Valley / Ustwo

Design Graphique | Interactivité

Inspiré par l'oeuvre de M.C. Escher,...

Foundwell / OK-RM

Design Graphique

Foundwell est producteur et fournisseur...